Par quelles méthodes créer un alibi ?

Par quelles méthodes créer un alibi ?

Nous ne supportons pas le mensonge, mais nous aidons juste à trouver des alibis face à quelques situations. En effet, face à certaines situations, l’homme est obligé de créer un alibi. Il doit le faire pour ne pas être découvert en cas de suspicion d’adultère ou pour échapper à une soirée. Dans le premier cas, l’alibi va lui éviter le divorce et lui permettre ainsi de continuer à vivre avec son partenaire. Malheureusement, de nombreuses personnes ne savent pas créer un alibi. Vous êtes au bon endroit si vous êtes l’une d’elles, car, cet article vous offre quelques méthodes par lesquelles vous pouvez créer un alibi. 

Se servir des réseaux sociaux

Il n’est pas difficile de créer un alibi. Pour le faire, on peut se servir des réseaux sociaux. Il faut découvrir ce site pour en savoir plus. En réalité, les réseaux sociaux ne constituent pas seulement des canaux de communication, au sens littéral. Ils permettent aussi de créer un alibi et il est très facile de le faire. En effet, cette méthode consiste à faire de fausses publications sur sa page de profil ou sur son blog. 

Lire également : Sponsoriser ses produits : comment procéder sur Amazon ?

Vous pouvez par exemple faire croire à vos amis que vous êtes en excursion durant toute la journée et que pour cette raison, vous ne pouvez pas être présent pour la fête. Votre publication doit être appuyée par quelques anciennes photos d’excursion. Mais il faut veiller à ne pas choisir une ancienne photo que vous aviez postée.

À défaut, votre alibi sera révoqué et vous risquez de perdre la considération des autres. De plus, au lieu de parler d’une excursion, vous pouvez évoquer un dîner que vous avez dans le cadre professionnel. Dans tous les cas, il est plus convaincant si vous accompagnez votre événement par une date.

Dans le meme genre : Le porte à porte marche-t-il pour les commerciaux ?

Faire un faux appel téléphonique

Se servir des réseaux sociaux n’est pas la seule méthode pour créer un alibi. Il est aussi possible de le faire par d’autres astuces. Vous pouvez par exemple faire un faux appel téléphonique pour échapper à vos amis. En effet, la technologie vous permet de passer d’appels téléphoniques sans être suspecté. Elle met à votre disposition des applications d’alibi. 

Ces applications créent l’appel et vous entendez normalement une sonnerie. Vous pouvez même décrocher cet appel en présence de vos amis, car vous allez entendre une voix authentique. Cette voix témoigne donc que vous parlez normalement avec quelqu’un. Suite à l’appel, vous pouvez faire croire à vos amis qu’on a besoin de vous au bureau ou que votre femme a un souci et qu’elle vous attend. 

Avec l’une de ces excuses, vous pouvez quitter l’endroit sans que les amis ne vous suspectent de menteur. Voilà donc deux méthodes très faciles pour créer un alibi afin de quitter une soirée ou pour ne pas participer à une réunion.